Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras ?
13 Février 2012
Lu par 1907 personne(s)
Qui n'a jamais côtoyé le "semeur", qui laisse toujours traîner ses détritus dans les couloirs de la boîte ? L'"accro au portable", qui fait profiter tout l'open space de sa sonnerie intempestive ? Le "collant", qui insiste pour vous faire une, deux, voire plus de bises en arrivant au boulot ? Ou encore le "crado" (sans commentaire) ? Pour chaque cas de figure, le consultant Alexandre Dubarry a rédigé une petite fiche pratique visant à déjouer les dommages collatéraux. Son drôle de livre, qui se propose de nous apprendre Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras, est disponible en librairie aux éditions Leduc.
Lire la suite de l'article sur Cadremploi.fr
Mis en ligne le 13 février 2012.
Lire la suite de l'article sur Cadremploi.fr
Mis en ligne le 13 février 2012.
